À propos de nous

    

    Technologie de grimpeur de Shenzhen Entreprise Limité  établir en 2010. il est un fabricant professionnel engagé dans recherche, développement, vente et service demarché bracelets de montre et accessoires mobiles .

    Climer est situé à Shenzhen. il vient avec le transport commode et la logistique. le usine avec 1000 carré surface , a 50 employés. Climber est dédié au contrôle de qualité strict et à un service client efficace. Le service clientèle professionnel est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale du client.

   Climber a créé une culture d'entreprise empreinte de passion, d'honnêteté, de travail d'équipe, de responsabilité et d'amitié. Nous offrons flexible OEM et ODM service personnalisé à la demande du client. Mtous les clients fournissent montre intelligente et  les téléphones mobiles pour ouvrir un nouveau moule.Notre équipe de conception les aidera à créer un support unique et unique.

   Les petites commandes sont acceptables pour les nouveaux clients. Cela réduirait les risques pour eux. De nombreux produits à la vente chaude que nous gardons des stocks pour assurer une livraison rapide. Des images claires peuvent être offertes après confirmation de la commande. Nous travaillons avec de nombreuses entreprises de logistique de différentes manières. Vous pouvez choisir celle qui vous convient.  

   Notre marché principal est l'Amérique européenne et l'Asie. moyen-Orient . Ils sont grossiste pour les affaires en ligne et hors ligne. Nous avons suffisamment d'expérience de la production, de l'emballage et de la logistique sur ces marchés. J'espère que nous pourrons commencer notre coopération pour aider votre entreprise étape par étape.

About Us

    

    Shenzhen Climber Technology Company Limited  establish in 2010. it is a professional manufacturer engaged in research , development ,sale and service of smart watch straps and mobile accessories .

    Climer is located in shenzhen. it come with convenient transportation and logistic .  The factory with 1000 square area , has 50 employees. Climber has been dedicated to strict quality control and effective customer service . The professional customer service team are always available to discuss your requirements to ensure full customer satisfaction.

   Climber has created enterprise culture that passion ,honest, teamwork , responsibility and friendship . We offer flexible OEM and ODM custom service according to clients’ request. Many customers provide smart watch and  mobile phones to open new mold.Our  design team will help them to make unique with big support .

   Small orders are acceptable for new clients . It would reduce risk for them . Many hot selling product we keep some stock to ensure fast delivery . High clearly pictures can be offered after the order has been confirmed.  We work with many logistic companies in different shipping way .You can choose one suitable for you .  

   Our main market is European America and Asia . middle east  . They are wholesaler for both online and offline business . We have enough experience of production ,packing and logistic to those markets . Hope we can start our cooperation to help your business step by step.